You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Little Miss Muffet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: Little Miss Muffet Ven 12 Aoû - 19:47


 
Muffet



 

 

  Cutie Muffet loves your Gold !
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Muffet
  ❯ AGE : Indéterminé (Enfant)
  ❯ RACE : Arachno Monster
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Leader des araignées (oui, c'est un métier), et tient comme Vendeuse le Bake Sale
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR :
- Emprisonne sa cible dans sa toile.
- Envoie des araignées parmi les fils ainsi que des croissants et des donuts qui interagissent différemment avec les fils et le lieu.
-Invocation de son animal de compagnie Muffin-Spider aussi appelé Cupcake, qui tire les fils pour attirer sa proie vers dans l'unique but de la croquer.

  ❯ INVENTAIRE : Une jolie tenue, quelques nœuds, des viennoiseries, des araignées, et deux tasses et deux théières.

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Muffet a un rêve, celui d’avoir assez de fond pour aider les autres araignées coincées dans les ruines… Celles-ci restent coincées à cause du froid de la ville de Snowdin qui les empêche de sortir. Le froid glacial de cet endroit les tuerait forcément… Elle veut juste retrouver un peu des siens, et désirant le meilleur pour eux. Muffet souhaite louer une limousine chauffée afin qu’ils puissent traverser la zone enneigée sans peine en vendant des croissants et donuts devant son lieu de vie. Mais elle a tout de même d’autres idées concernant l’argent qu’il pourrait rester après la location du véhicule luxueux !

L’arachnodanse :

Muffet change l’âme de son ennemi en Violet, l’emprisonnant dans ses nombreux fils où il n’y a aucune échappatoire directe au combat. Les araignées toutes en rythme se mettent à danser, laissant les fils vibrer sous les jolis coups de hanches de chacune.

Il suffit de se filer un chemin entre les obstacles afin de rester indemne… Mais pas que !

Les différents projectiles :

De petites araignées qui avancent sur une direction longiligne sur les fils;
Des croissants ayant la forme de boomerang font des allées retour lorsqu’ils sont envoyés sur la toile;
Des donuts sont aussi lancés et rebondissent de part et d’autre sur la toile assez subitement;
Attaque ultime :
Elle invoque son animal de compagnie, Muffin-Spider, renommé Cupcake. Celui-ci attire sa proie en tirant sur les fils pour faire la faire glisser jusqu’à sa bouche pour l’avaler. Cette attaque est combinée par la descente de nombreuses araignées le long de la toile qui empêche celui qui est piégé de pouvoir remonter celle-ci.
Entre chaque attaque, une petite araignée accompagnée d’une petite affiche viendra signaler quelle sera la prochaine attaque lancée (c’est gentillet, elle est venue vous aider un peu).
Après un  nombre certain de tours, si l’ennemi a bien été sage, elle pourra l’épargner si celui-ci n’a pas été méchant avec les siens aux ruines.

Savoir plaire aux araignées :

- Si un objet comme un Spider Donut ou un Spider Cider est utilisé, Muffet, ravie, vous épargnera directement, car elle comprendra que vous n’avez rien à voir avec ces humains qui n’aiment pas les araignées.

- Soudoyer Muffet laissera entendre à l’araignée que vous participez un peu à sa cause, elle diminuera donc les dégâts infligés à chaque coup pour un tour. À chaque tour, le prix monte.
Si vous choisissez de lutter plusieurs fois, le prix du soudoiement baissera alors de 50 %. C’est les soldes. Mais cela ne marche qu’une seule fois… Alors, trouver le bon moment avant de l’utiliser.

- Si vous avez pris la peine d’acheter un objet à la Spider Bake sale de Hotland, Muffet ne se battra pas, et vous laissera continuer votre route.

Gros problème de Muffet :

- La défense de Muffet est très faible tout comme les autres araignées, et un seul coup bien placé suffirait à l’achever...
- Malgré toutes les rumeurs sur les assassins qui peuvent parcourir Undertale, elle restera à son poste, fidèle à sa toile ne se rendant pas compte du vrai danger...


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Physique :

Muffet est un monstre-araignée. Elle n’est pas très grande de taille, même reste quand même plus grande qu’un enfant humanoïde. Son corps possède lui une couleur assez atypique du fait qu’il soit d’un violet léger et doux. En plus de sa couleur, il est assez mince (oui, ce n’est pas un gros truc tout poilu qui effraie les enfants, sauf peut-être quelques-uns). Tout comme une araignée normale, elle possède en tout huit membres, dont six bras ainsi que deux jambes. De plus, on peut compter en tout cinq yeux sombres sur son visage, on distingue une paire principale, ainsi que trois autres qui culminent sur son front. Ces derniers peuvent être assez perturbants et s’ouvrent et se ferment soit l’un après l’autre, ou tous en même temps... Deux petites mandibules sont visibles sur les coins de sa bouche sous forme de dent et lui donnent un air assez malicieux et taquin, ou peut-être un peu effrayant. C’est une question de point de vue !

Au niveau vestimentaire, on peut tout de même remarquer que Muffet fait attention à elle. Sur le haut de son crâne se dresse une crinière noire accompagnée de deux rubans papillon qui ornent deux couettes. Elle possède une tenue rouge. Le haut est un peu gonflé au niveau des manches et se distingue avec un gros nœud au milieu de celui-ci. Plus bas, on peut retrouver un pantalon plutôt large en sa fin. Et au centre de sa tenue, deux boutons sont attachés à l’ensemble pour former une combinaison charmante.

Caractère :

Muffet n’est pas quelqu’un de méchant, mais elle a tout de même de vilains défauts pour une enfant !

Tenant sa boutique dans Hotland, elle attend patiemment que des congénères monstres ou humains viennent gentiment prêté leur aide à sa noble cause. Après tout ? Qui n’aimerait pas retrouver sa famille ? C’est peut-être quelque chose de normal. Mais elle ne se rend absolument pas compte que ses prix sont exorbitants et n’a donc aucune notion de l’argent quand il s’agit de son but. Son désir est grandissant à chaque fois qu’elle reçoit un peu plus de gold, et jamais elle ne semble rassasiée. Elle serait prête à prendre une âme si c'est pour obtenir de l'argent... Muffet veut le grand luxe pour les autres araignées, mais ce n’est jamais assez ! Elle est très attachée aux siens, et reste prête à se battre pour eux, que se soit pour les venger ou bien même pour les sauver de l’endroit où ils sont piégés depuis tant d’années.

Capricieuse, si elle n’a pas ce qu’elle veut (c’est à dire, votre argent ou votre respect pour les araignées), elle pourra certainement lancer le combat, surtout si vous parvenez jusqu’à ses filets… Mais on peut toujours lui prouver que l’on est une bonne personne, quoi qu’il arrive, ( ou juste la trahir au dernier moment, quand elle est la plus naïve). Le temps lui peut permettre de gagner sa confiance peu à peu.

Un peu têtue elle n'écouterait certainement pas les grandes personnes et n’en ferait qu’à sa tête jusqu’à ce qu’on lui prouve soit qu’elle a tord, soit qu’elle a raison de se battre. Muffet communique beaucoup à travers la toile, mais un  peu naïve, elle se fit un peu trop aux rumeurs qui se diffusent sur celle-ci. Et les rumeurs peuvent jouer énormément de tours, des bons, tout comme des mauvais… Mais elle n’a jamais l’occasion d’en tirer de vraies leçons malheureusement. De plus, elle est très attachée à sa toile, sa maison, son territoire et lieu de vie, et pour rien au monde elle ne la quitterait.

Si vous arrivez à montrer à cet être têtu que vous n’avez pas de mauvaises intentions et même que vous aimez son espèces à travers des dons, elle pourra se montrer agréable, taquine, espiègle, et même joueuse, voir blagueuse.

Il suffit de savoir tisser des liens !



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 

Dans les enfers chaleureux de la cité d’Hotland, une enfant monstre vivait tranquillement avec une partie de sa famille. C’était une petite créature arachnoïde qui vivait avec sa nombreuse famille d’araignée. À travers la toile, elle avait appris qu’une partie de sa famille allait lui rendre visite sous peu. Ils vivraient tous ensembles, sûrement bien plus heureux. Alors, elle attendait patiemment la venue de ses congénères-araignées. Elle attendait, attendait. Mais rien, le néant. Dans sa grande toile épaisse, le temps filait petit à petit et jamais ils n’arrivaient. Une tristesse profonde envahissait le coeur de l’enfant qui commençait à se noircir d'impatience. Mais quelque temps après, elle reçut un message concernant le sort de ces rescapés.

“Nous avons essayé de venir… Mais ce n’est pas possible… Certains d’entre nous sont morts, d’autres ont réussi à rentrer indemnes. Le froid de Snowdin est invivable… Nous ne sommes que des araignées après tout. Et la neige ne nous facilite point la vie. Nous nous enfonçons dedans comme un vulgaire moucheron dans une toile et nous nous étouffons sous le poids du sol verglacé…”

Muffet se trouva fort dépourvu quand la lecture de ce message fût venue. Alors elle chercha un moyen de les faire venir dans l’Hotland, elle-même ne pouvant pas se rendre jusqu’à la sortie des ruines à cause du froid...  De ce fait, elle chercha une idée, un moyen de transport, et comme une grande enfant rêveuse, elle songea à une limousine, mais chauffée ! Elle ne se rendait pas compte de tout l’argent qu’elle allait devoir économiser, mais n’étant qu’une enfant, il est normal de n’avoir aucune notion de l’argent et du prix des choses. Cependant, au moment où elle s’interrogea vraiment sur le prix de son désir, elle remarqua qu’il était tout de même élevé. Mais ce n’était pas grave ! Elle trouverait l’argent coûte que coûte, à n’importe quel prix. Quelque temps plus tard, elle eut l’idée de montrer sa propre boutique à l’image de Sans. Cependant comme son achat nécessitait plus d’argent, elle allait mettre les prix au maximum, peu importe l’avis du client.

Les premières confections ne furent pas très belles, ni même comestibles. Une de ses opérations a même fini par créer un être mi-gâteau mi-araignée sachant qu’une araignée était tombée dans la pâte… Mais elle l’a tout de même gardé et aujourd’hui l’a toujours auprès d’elle comme animal de compagnie. Avec persévérance, elle réussit à faire des gâteaux plaisants, jolis, et comestibles qu’elle pourrait mettre en vente à des prix très élevés.

Peut-être que des gens seraient assez fous pour mettre 9999 Gold dans un donut après tout. Ils se laissent bien embobiner par les tours foireux de Sans…

-Route Pacifique-

Une jolie petite araignée se laissait balancer le long de son fil épais. Elle attendait patiemment la venue d’un enfant qui avait oublié d’acheter juste un goûter en passant son chemin, comme un moins que rien. Un enfant avare, qui n’aimait pas les araignées d’après ce qu’on lui avait dit, pour l’énerver. Cet humain devait dénigrer la sienne, l’écraser, taper du pied dessus, en avoir peur déchirer leurs pattes encore nerveuses... L’araignée en haut du plafond attendait gentiment sa proie qui de manière idiote et sotte s’enfonçait lentement le long de son piège collant et agaçant. Ses pieds s’emmêlaient dans les fils jusqu’à ce que la petite proie soit prisonnière de l’araignée qui s’approcha pour mieux observer son plat. L’âme de l’humain, elle l’avait promise en échange d’une certaine somme d’argent à ce robot charismatique à qui on ne pouvait pas dire non.

C’est à ce moment-là que Muffet le sourire joueur et mesquin à la bouche s’approcha de cet être. Elle voulait le dépouiller de son âme, mais si elle pouvait, de son argent tant qu’à faire. Pris au piège comme une vulgaire mouche, Muffet allait donc lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais étrangement, quelque chose clochait… L’enfant au fur et à mesure était peut-être un peu simplet, gentillet. Il ne faisait que tenter de fuir et jamais n'attaquait l’espiègle Muffet. Tour après tout, il se laissait attaquer sans jamais riposter. Parfois, il essayait même de la soudoyer pour qu’elle baisse un peu la puissance de ses coups. Chose qui rendait Muffet un peu heureuse… L’humain était peut-être un peu bizarre ou malade...De temps à autre, elle envoyait même Cupcake afin de n’en faire qu’une bouchée, mais l’enfant, déterminé résistait… Au dernier moment, là où le combat faisait rage, Muffet était prête à lancer l’artillerie lourde, mais une de ses congénères apporta un petit télégraphe… L’humain en question n’était pas méchant, il n’avait rien fait aux araignées des ruines. Les rumeurs le concernant étaient donc fausses ? Finalement… Elle se sentait peut-être un peu soulagée par cette bonne nouvelle. Les siens n’étaient pas morts, ni même en danger. Alors Frisk, elle décida d’épargner, car on lui avait sûrement menti sur cette enfant, un peu trop indulgente. Muffet avait peut-être compris, tiré une leçon. Il ne fallait pas se fier aux rumeurs et faire attention à leurs sources… Elle n’avait pas de raison de l’attaquer vraiment, même si ce n’était pas une fanatique d’araignée, elle ne les détestait pas. Alors finalement, elle laissa filer cet enfant, dont elle ne se souviendra jamais après un reset qui changera totalement la donne.


-Route Génocide-

Cette fois-ci, tout était différent bien qu’elle ne se souvenait de rien. Les clients ne venaient plus, Hotland était désert. L’araignée sur son perchoir avait quitté son stand… Elle savait que l’assassin s’approchait, que celui-ci avait dû tuer les autres araignées dans les ruines. Et toutes ses ventes étaient réduites à néant. Les monstres avaient trop peur de venir, ou même étaient déjà morts avant de pouvoir arriver jusqu’au Stand de Muffet. Alphys l’avait prévenue, mais hors de question de quitter la toile. Muffet était bien trop têtue et les araignées ne quittent jamais leur toile. Pourtant elle lui avait laissé un chemin pour s’enfuir, mais l’enfant regrettait juste de ne pas l’avoir attrapée pour en faire un délicieux donut. Le jeune monstre avait trop peur qu’elle s’en soit pris aux siens et continua alors de rester à sa place.
Rancunière, la lavande au milieu de sa maison vit alors l’humain arriver. Celui-ci se laissa embobiner par le piège de l’araignée. Mais cette fois-ci. Le combat venait seulement de commencer, et celui-ci se jeta sur elle l’assénant de coups. Elle n’eut rien le temps de voir, que son âme n’était plus là… Alors pour célébrer une dernière fois la mort de Muffet avant le prochain épisode, une petite araignée passa son chemin et déposa une fleur où elle s’était posée avant de s’enfuir.


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Jude Fruit
  Tu as quel âge ? L'âge de Pokemon
  Tu nous a trouvé où ? Partenariat
  Et t'en penses quoi ? Jolie interface, thématique géniale, joli graphisme...
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nein.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? :hihi:

  ©️ Never-Utopia par Koalz

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little Miss Muffet Lun 15 Aoû - 21:10
:hello: Hey spider 8D



C'était gratuit c:
Très bonne fiche et complète de surcroit ! 8D J'ai eut l'impression que l'histoire a par moment été écrite tel un compte pour enfant avec même une morale à la fin ! J'aime beaucoup puisque Muffet est une enfant c:
Son insouciance vis-à-vis de l’argent est super.
Bref..... tu es validé !

Edit : Tu décris ton personnage comme ne voulant quitter pour rien au monde sa toile (ce qui est un peu vrai), mais je viens de me demander en RP si ça ne risque pas de te bloquer. Peut-être pourrait-elle faire de rares exceptions pour trouver un moyen de sortir les araignées des ruines ou déplacer son stand/toile ? Bref, c'est juste une réflexion xD



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Muffet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: