You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

☄ Trinitrotoluène ✌ G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation
MessageSujet: ☄ Trinitrotoluène ✌ G. Ven 12 Aoû - 20:44

W. D.
GASTEREx-Scientifique royal Monstre ▬ Neutre
RéfléchiMenteurManipulateurOrgueilleuxPerturbéEffrayant

Un scientifique s'étant trop éprit de ses recherches. Il a commit de nombreux crimes. Malheureusement, un terrible 'accident' l'a fait tomber dans sa création. La vengeance l'anime désormais.

▬ Un souvenir : Quelqu'un qui n'aurait pas oublié mon existence...
▬ Une âme humaine : Un donneur d'âme qui me permettrait de retrouver mon apparence. Un corps physique.



• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☄ Trinitrotoluène ✌ G. Ven 12 Aoû - 20:45

Sans

Je l'ai créé. Il m'a trahit. Mais je me vengerais, je le jure. Pourquoi espérer que ce ne fut qu'un accident ? Ce monde est cruel. Et ma création en est le parfait exemple.


Papyrus

Papyrus... Il est si insouciant. Trop précieux pour ce monde. Je lui en veux bien évidemment. Il est pareil que les autres. Il m'a oublié.




Toriel
'Dreemurr'

La reine. Une personne douce, gentille et cultivée. J'aimais beaucoup ses tartes ainsi que discuter de nos lectures. Malheureusement, elle est trop gentille. C'est à cause d'elle que j'ai eu, via Asgore, de nombreux battons dans les roues par rapport à mes 'expériences'. Une femme d'apparence inoffensive, mais qui a du caractère. Elle n'est pas à sous-estimer.

Asgore
Dreemurr

Le Roi. Mon vieil ami. Je me souviens encore de nos discussions autours d'une tasse de thé. Un rendez-vous qui était devenu quotidien. Il était agréable d'avoir une oreille attentive, mais il ne m'a jamais approuvé totalement dans mes recherches. Sauf lorsque son fils fut décédé, après cela, j'avais carte blanche... ou presque. Mais, il m'a oublié lui aussi, il doit payer. C'est un dirigeant bien trop tendre.



Asriel
Dreemurr

Ah, le prince... je m'en souviens encore comme un enfant. Un enfant heureux, respirant la joie de vivre. Demandant toujours à jouer dans le jardin où nous prenions le thé. Mais il est devenu cette fleur, bien plus froide. Pauvre petit, forcé à grandir trop vite, il a commit des crimes. Atroces, impardonnables. Je ne l’apprécie guère pour ce qu'il a fait. De plus, il semble montrer un irrespect des plus total envers ma personne. Je me demande si les choses seront les mêmes lorsque nous ne seront plus séparé par une porte.


Chara

... je n'ai jamais su si ce que je ressentais en le voyant étaient des frissons d'excitations à l'idée de pouvoir disséquer un humain ou s'il s'agissait d'un mauvais pressentiment. Les deux, je présume ? Les humains sont des êtres fascinant et terrifiant à la fois. Celui-ci ne fait pas exception. Il/Elle suivait toujours Asriel, je me rappel très bien de son sourire des plus dérangeants. Je m'étais pourtant dit qu'il s'agissait d'une bonne personne pour avoir été adopté par les Dreemurr. Aujourd'hui ? Je n'en sais rien. J'ai été des plus étonner en le/la voyant. Lui/elle  qui était censé être mort(e) lors de l'ERASE. Est-ce lui qui tire les ficelles derrière cet autre enfant ? Asriel semble penser qu'il est cet enfant ou qu'il le possède. C'est un mystère que je compte résoudre. Mais le fait de savoir qu'il/elle ait volé une âme ne me plait guère. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe lorsque une humain en vol un autre... cette chose est-elle toujours humaine au moins ? Ou devenu une entité tous comme moi. Le temps nous le dira.





Alphys

Elle est ma remplaçante suite à l''accident". Cette usurpatrice ne m'arrive pas à la cheville et l'idée même de la voir se balader dans MON laboratoire me dégoutte. Si elle n'avait pas trouvé mes plans, elle n'aurait sans doute jamais rien réussit à faire quoi que ce soit. Ce n'est pas un scientifique, mais une pâle copie, une caricature. Il faudrait que quelqu'un lui apprenne comment ça se passe ici. Et je compte bien récupérer MON laboratoire.


Frisk

Cet humain m'inspire le plus profond dégout. J'avais mit tant d'espoirs en lui... il ne semblait pas comme les autres de sa race. Il avait semblé tellement... gentille, à l'écoute, se faisant des amis à travers tout l'Underground. Sauvant même les monstres et détruisant la barrière. Mais... tout ceci n'était qu'une farce et ilm'avait bien eut lui aussi. A quoi bon espérer qu'il vienne pour me sortir de là ? Cela n'est arrivé qu'une fois, lorsqu'il commençait à révéler son vrai visage. Pourquoi avoir RESET après une fin aussi pacifique ? Pourquoi torturer encore et encore ces monstres qui n'ont rien demandés ?! Mais cet humain est le plus puissant qui est jamais tombé. Il(elle) reste la clé de ma liberté. Avec une âme aussi puissante je pourrais...



• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☄ Trinitrotoluène ✌ G. Ven 12 Aoû - 20:45

Delicate

La gouvernante. Douce brebis égarée. Cette bossmonster est la cousine de la reine. Elle était la gouvernante de Chara. Naturellement, j'ai essayé de me rapprocher d'elle, de gagner sa confiance et son amitié. Mais visiblement, la reine l'avait déjà mis en garde à propos de moi. Quel dommage. J'aurais aimé qu'elle me confit l'enfant ne serait-ce qu'une fois.


Beast

B34-57. Il s'agissait d'un monstre dont la race avait un rapport particulier à la magie. Capable d'en stocker de grande quantité. Je l'ai tout naturellement utilisé pour créer mes prototypes de Blaster. Il fut l'une de mes premières expériences sur les monstres. A l'époque, mon éthique était plus haute qu'actuellement. J'avais eut beaucoup de mal à faire ce que j'ai fait. Mais le résultat en valait le coup, non ?




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☄ Trinitrotoluène ✌ G.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
☄ Trinitrotoluène ✌ G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation-
Sauter vers: