You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins Dim 14 Aoû - 13:58


  
Nom & Prénom(s)



  

  

   ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identité

 ❯ NOM & PRENOM : Toriel
   ❯ AGE : Assez âgée pour se faire appeler « old lady »
   ❯ RACE : Boss monster ressemblant à une chèvre
   ❯ ALIGNEMENT : Pacifiste.
   ❯ GENRE :
   ❯ MÉTIER : Autrefois reine, elle est maintenant la gardienne des ruines.
   ❯ POUVOIR : Invocation et manipulation de flammes

  • Balayage ardent
  • Pluie de flammes
  • Hélices enflammées
  • Regard désapprobateur et droite matriarcale : Testés et (dés)approuvés par Asgore Dreemurr en personne !


   ❯ INVENTAIRE : Ses lunettes de lecture ainsi qu'un morceau de tarte à la cannelle et au caramel.

  
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

  
En dehors des combats, on peut relever de Toriel qu'elle est une excellente cuisinière qui se fera une joie de vous mitonner de bons petits plats, surtout si leur principal ingrédient se trouve être des escargots. Elle est aussi bonne enseignante, son rêve serait d'ailleurs de devenir institutrice. Si elle est bonne oratrice, elle est aussi bon public surtout lorsqu'il s'agit de blagues... Même les plus pourries semblent la faire rire.
En combat, Toriel peut invoquer une pluie de boules de feu qui s'abattra sur ses adversaires et qu'elle pourra diriger à sa guise. Ses attaques sont au nombres de trois et possèdent chacune une tactique différente pour y échapper.
Balayage ardent : traçant un arc de cercle avec sa main, Toriel invoque par ce fait plusieurs boules de feu qui lévite quelques instants devant elle avant d'être envoyées vers son adversaire. Il faudra un bon timing ainsi que de bons réflexes pour pouvoir les éviter. En effet, contrairement à ses autres sorts, celui-ci a pour ennuyante spécificité de suivre sa cible et même de rebondir sur les parois.
Pluie de flammes : C'est une attaque qui peut évoluer en trois formes différentes. Le stade de base consiste à faire tomber une pluie de flammes sur la poire de son ou ses adversaires, elle n'a aucun pouvoir sur la trajectoire des projectiles. Le seconde phase est la plus dangereuse car en plus de la pluie ardente, Toriel emprisonne son adversaire de deux rideaux de flammes, l'entravant grandement dans ses mouvements. Enfin, lorsque sa volonté de combattre s'amenuise, son attaque devient de plus en plus facile, les flammèches fuyant la cible originelle.
Hélices enflammées : Toriel fait apparaître deux lignes de flammes dans une zone délimitée, ces dernières vont tournoyer l'une autour de l'autre, donnant l'impression d'hélices. Ce sort ne dur pas longtemps et est facilement esquivable pour peu que la cible sache bien se placer.


  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  
Tout dans Toriel laisse respirer l'image d'un monstre calme et doux. De son pelage immaculé à son regard, les âmes aux alentours peuvent voir en elle son rôle de gardienne protectrice et aimante. Aussi haute qu'un grand être humain, anthropomorphique et quelque peu ronde, elle s'habille d'une large bure blanche pourvue les manches longues s'évasant sur laquelle est posé un tabard violet tout aussi ample et sur lequel, au niveau de la poitrine, est cousue la Delta Rune. Ses membres se terminent par des pattes et tout son corps est recouvert d'une fourrure blanche, idéal pour un gros câlin réconfortant.

Ce corps est rehaussé d'une tête haute, vestige de ses temps de reine, ressemblant à celle d'une chèvre Nubienne. Avec un museau assez féminin sur lequel est plâtré un doux sourire révélant deux crocs. Plus haut se dressent deux grands yeux violets teintés de carmin qui regardent le monde avec émotion. Ce visage duveteux est encadré par deux longues oreilles tombante et tout aussi blanche que le reste de son corps. Enfin, on peut remarquer deux petites cornes recourbées nichées sur le haut de sa tête.

Telle la flamme, Toriel peut se révéler être une douce chaleur protectrice mais aussi une ardente et dangereuse ennemie. Cette dualité illustre parfaitement son être.

De Toriel, on retiendra surtout sa douceur et son coté maternel. Elle est devenue la gardienne des ruines pour protéger et guider ceux qui en auraient le plus besoin. C'est dans cette optique qu'elle récupéra les humains tombés dans les ruines pour les soigner et les protéger de la folie meurtrière de celui qui fut jadis son mari. Si le feu a pour symbolique le foyer, on peut encore  faire un parallèle avec cette « maman-chèvre ». La maison, là où il fait bon y vivre, c'est ici qu'elle ramène ses petits protégés et prend soin d'eux. Que ça soit devant un fourneau à cuire de délicieux petits plats ou encore dans son fauteuil à lire une histoire près de la cheminé, elle est là pour les accueillir avec son éternel sourire bienveillant.

Excellente cuisinière, ses tartes resteront gravées dans les mémoires ; notamment celles au caramel et à la cannelle (Butterscotch-Cinnamon pie) et ce n'est pas le roi Fluffybuns qui sera là pour dire le contraire. Adorant cuisiner, c'est avec plaisir qu'elle concocte des plats à base d'escargots. La tarte préparée à partir de ces petits gastéropodes est d'ailleurs son plat favori.

L'ancienne reine aime les livres. La connaissance est quelque chose qu'elle apprécie emmagasiner mais aussi partager. D'une nature calme, elle est aussi un monstre patient mais possède aussi une personnalité joueuse et adore les mauvaises blagues. Si vous ne savez pas trop en faire alors laissez-la vous faire un petit Tu-Toriel dessus ! C'est une âme très sensible et émotive qui se laisse facilement guider par ses sentiments.

C'est ce point qui assombrit le masque de la mère protectrice, révélant de ce fait un coté plus noir : celui d'une reine intransigeante. Elle était considérée par tous comme le véritable cerveau du temps où elle régnait aux cotés d'Asgore. C'est là qu'on peut aussi voir son coté dur et sévère. La seconde symbolique du feu, celle de la justice peut aussi très bien s'appliquer à la mamonstre (j'préfère momster... T^T) Face aux agissements cruels et injustes de son mari en quête de vengeance, elle n'hésite pas à le braver ouvertement et à le mépriser.

Cette haine n'a fait que grandir à chaque humain tomber entre ses griffes. Ses sentiments sont amplifiés par la perte tragique et brutale de ses deux enfant à tel point qu'on peut presque parler de traumatisme. C'est pourquoi elle n'hésitera pas à blesser quelqu'un si cela lui permet de le garder en sécurité auprès d'elle.



  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  
Assise dans son fauteuil, Toriel lisait un livre devant sa cheminée. Les flammes faisaient danser les ombres sur son pelages blanc, l'agrémentant d'orange et de noir. Tout à coup, un craquement. La bûche qui se consumait lentement venait de pousser un énième soupir. Son regard rêveur s'y porta alors. Le feu, virevoltant, sembla raviver son coté nostalgique.

Une étincelle se détacha du reste du feu et elle put y voir à l'intérieur une petite monstre aux grands yeux violets et carmins, riant, elle était heureuse. Une douce chaleur s'échappa de l'étincelle qui crépitait, venant réchauffer le cœur de la mamonstre. Cette petite, c'était elle. Son passé. Son enfance. La mélancolie se mêla alors à sa nostalgie. Puis l'étincelle disparue.

A la place, une autre flamiche, mais plus grande, dans laquelle on pouvait voir cette même chèvre mais plus âgée. Ses cornes étaient ornées de fleurs et sa sempiternelle robe violette avait été troquée contre une grande robe blanche. Un bouquet à la main, elle s'avançait vers son destin. Sereine. Elle allait bientôt se lier au monstre qui l’attendait à l'autre bout de la pièce. Il était puissant, le monstre le plus puissant... et pourtant, il semblait tellement impuissant en cet instant. Elle se posta à ses coté et après quelques échanges, la scène fut brouillée par les tintements des cloches. Une fois de plus la flamme s'évapora.

Mais une autre vint la suivre rapidement. Cette flammèche sembla bien plus chaleureuse que les autres, rayonnant de par sa force et son intensité, dorée tel un soleil. A l'intérieur, un petit monstre tenu dans des bras qui semblaient être les siens. Comme ses parents, il avait le pelage blanc, de longues oreilles tombantes et un petit museau dont dépassaient deux minuscules canines. Son nom. Le mélange de ceux de ses parents : Asriel Dreemurr. Un peu d'Asgore, un peu de Toriel. Leur héritier.  

Autre éclat, voici Asgore qui allait faire un discours, mais ce couillon était une fois de plus stressé. Tentant de le calmer, elle lui susurra quelques encouragements suivis par son petit surnom : Fluffybuns. Mais elle n'avait pas réalisé que le microphone était branché et que ce sobriquet venait d'être entendu par tout l'Underground. Posant ses deux pattes sur sa bouche, elle regarda médusée son mari s'avancer vers la foule et d'une voix calme, s'adresser à leurs sujets tout en se présentant sous l'identité du roi Fluffybuns. Un autre sourire apparu sur ses lèvres. Et le souvenir s'effaça en même temps que la flamme.

S'ensuivit une traînée de plusieurs petites flammèches. La première où on pouvait voir de nouveau Asriel. Il arrivait tout doucement vers ses parents. Mais il n'était pas seul. Un petit humain, blessé, le suivait tant bien que mal. Ils le soignèrent et l'élevèrent comme leur enfant.

Seconde, rayonnante. Les quatre étaient réunis pour une photo souvenir. Les deux enfants tenant chacun un bouquet de fleurs, enlacés par chacun des deux parents. C'était si magnifique. Mais ce genre de bonheur ne peut durer éternellement... Les sourires s'estompèrent.

Troisième, cette fois-ci terne. Leur enfant adoptif, allongé dans un lit alors qu'il rendait ses derniers soupirs. La flammèche s’éteignit rapidement pour ne laisser que des cendres. Une boule se forma alors dans la gorge de la maman-chèvre.

Quatrième. Son fils s'avançant vers eux. Mais... Il était blessé. Grièvement blessé.

Cinquième. Elle court vers lui, son souffle est erratique. Elle pleurait. Non!Non!Non! Tout mais pas ça. Elle avait déjà perdu un enfant. Elle ne voulait pas connaître cette douleur une seconde fois. S'élançant vers son fils. Elle se jeta à genou pour tenter d'amortir sa chute entre ses bras protecteurs. La flamme s'éteignit et de la fumée engloba son champs de vision brouillé.

Sixième, Asriel. Son petit prince, n'étant plus que poussière. Elle n'avait même pas eu le temps de l'étreindre une dernière fois. La bûche se mit alors à hurler sous les assauts du feu mourant. Était-ce le bruit du bois ou sa propre détresse qui venait de s'échapper de sa gorge? Elle n'en savait rien.  

Le feu commença doucement à s'éteindre, l'oxygène sembla manquer. Alors qu'une larme coula le long de sa joue. Sa vision fut brouillée. Mais elle devait se relever. Pour ceux qu'elle devait maintenant protéger. Elle devait être forte !

Comme ravivé par la volonté de la gardienne, le feu reprit et elle vit la raison de sa volonté de continuer. Asgore, rongé par le chagrin et la vengeance, fit une fois de plus un choix lâche. Pathétique...

Nouvelle flamme et elle se retrouva dans les ruines. Elle avait fuit ce fou juste après la mort de ses deux enfants, accablée par le chagrin et la rancune. Elle vivait depuis un certain temps dans sa nouvelle demeure qu'elle comprit que le comportement de ce misérable ne changerait pas... Il. Il avait osé. Un enfant. Un enfant innocent. Si jeune. Il avait osé le tuer et prendre son âme. Il n'était qu'un couard dont les pattes étaient maintenant tachées du sang d'un innocent.

Le feu gagna en intensité et commença à rougir alors que la colère de Toriel grandissait au fur et à mesure qu'elle se rappelait de chaque enfant tombé. Non! Elle ne laissera plus ses erreurs coûter la vie à d'autres innocents. A chacune des morts, c'était son cœur qui se brisait un peu plus.

Les flammes prirent alors un ton un peu plus bleuté. Une touche de bleu ciel gagna son champs de vision. Oui! Le gentil monstre qui partageait de mauvaises blagues avec elle à travers la porte! Il pourrait l'aider! Ils se connaissaient depuis si longtemps, certes ils ne c'étaient pas rencontrer personnellement mais une personne qui riaient avec elle à ses mauvaises blagues pourraient sûrement la comprendre !

Les flammes prirent soudainement une douce teinte rougeâtre alors que Toriel se levait de son fauteuil. D'un pas lent mais décidé, elle rangea le livre qu'elle tenait entre ses pattes dans sa bibliothèque et se dirigea vers les ruines. Une petite promenade pour inspecter les environs lui feraient le plus grand bien. Et si cette fois elle rencontrait un autre être humain, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le garder sain et sauf !


  
Yeah Geek Power !!!

  
   Pseudo : Nono
   Tu as quel âge ? C'est un se-cret!
   Tu nous a trouvé où ? une amie m'a montré ce forum
   Et t'en penses quoi ? Très joli forum avec de superbes idées. Les membres semblent motivés et ça fait vraiment plaisir!
   T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
   T'as pas un truc à nous dire hein ? C'est pas moi! Je le jure! J'ai un alibi: j'étais au cinéma!

   © Never-Utopia par Koalz

  
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins Dim 14 Aoû - 14:52
Ma mamonstre! :h:

Tu étais où? Il fait noir dehors! Les gens sont méchant avec moi ;o;

Bienvenu sinon en tout cas et hâte de voir la partie histoire de ta fiche :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins Lun 15 Aoû - 13:54
Oh je suis tellement désolée de t'avoir laissé seul, mon enfant! Pardonne-moi! Je resterai dorénavant toujours avec toi! C'est promis... :child:

En tout cas merci bien pour ces encouragements. Ils me remplissent de détermination à terminer cette fiche! :3







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins Lun 15 Aoû - 14:22
Hey mu-Toriel. Jolie fiche que voilà. Tu écris vraiment bien, j'aime beaucoup tes descriptions, c'est comme si on étais là devant ce feu avec Toriel. Je suis sûr que tu feras une excellente Toriel et j'ai hâte de rp avec toi~

Ps/ Juste une petite erreur que j'ai vu
Toriel a écrit:
Posant ses deux pattes sur sa bouche, elle regarda médusée son mari s'avancer vers la foule et d'une fois calme,
Je suppose que tu voulais écrire voix. Enfin voilà voilà c'était Flowey le chieur en action o/ *sort*





Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins Lun 15 Aoû - 16:37
Mamonstre ! :boude:



Comme je te l'ai dit, je suis déjà tellement fan de ta fiche. Ton histoire est poétique puisqu'elle se souvient de ses souvenirs au travers du brasier. Elle ne reprend pas exactement tous ce qui s'est passé tel une page wikipédia et cela est très bien.
Jerry quand j'ai vu couillon omg 8D
Même si j'aurais aimé voir quelque peu son ressentit sur la run génocide (et Sans !), je suis sur que tu feras du très bon boulot en tant que Toriel. Tu vas nous rendre chèvre ! :sderp: On va te sur'bouc'er de RPs 8D
Tu es donc validé :twink:



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hello my child. I am Toriel, caretaker of the ruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: