You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[Alignement] Route choisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Le Codex
MessageSujet: [Alignement] Route choisie Ven 15 Juil - 23:15
Dans ce monde, c'est tué ou être tué.
→ *Flirt *Flirt *Flirt *Flirt *Flirt *Flirt  ←



Alignement

Undertale vous donnez le choix entre trois grandes routes distinctes :

Pacifiste, Neutre, génocide.

Les choses seront similaires ici. Votre personnage devra avoir un alignement qui sera en corrélation avec son comportement. Cet alignement pourra évoluer au fil du temps. (Voir plus bas)

Détaillons maintenant les voies possibles :

Pacifiste : Un être pacifiste est un être qui refusera systématiquement le combat. S'il en est forcé, il n'usera pas de la violence, mais essayera plutôt de discuter, d'insulter voir parfois de... flirter avec l'adversaire. Quelqu'un de pacifiste n'est pas forcément bon. Un enfoiré peut très bien être pacifiste. Être pacifiste c'est se refuser à la violence. Vous ne porterez aucuns coups et vous ne tuerez point. Sinon vous basculerez dans l'alignement neutre.
Mais quel est l'avantage d'être pacifiste ? Vous débloquerez des capacités et des objets supplémentaires. En contrepartie, vous serez bloqué au LV 1 et resterez faible.
Note : Un personnage neutre ayant basculé en pacifiste conservera son LV, mais ne pourra donc pas combattre.
Tuer un monstre équivaux à basculer automatiquement dans la voie neutre.
Un personnage au LV5 ou plus ne pourras plus prendre la voie du pacifisme.

Neutre : Être neutre, c'est avoir le choix. Pouvoir tuer tout en épargnant. Gagner des LV, mais pas trop. Votre personnage peut bien être non violent de base, mais si on l'attaque, user de légitime défense. Ou alors vous vous amusez à tabasser Jerry régulièrement. Dans ce cas-ci, on ne peut pas vraiment vous en vouloir.
Si votre niveau de LV atteint le LV15, vous basculerez dans le mode génocide.

Génocide : Un être génocide est un être qui engagera systématiquement le combat. Être génocide c'est un choix. Au fur et à mesure que vous serez connus, vous ne pourrez plus vous aventurer dans les villes et villages au risque d'être pourchassé par la garde royale. Les êtres génocides sont ceux qui ont le plaisir malsain du combat, de la mort ou ceux qui veulent gagner plus de puissance.
Un personnage génocide gagnera plus d'EXP que les autres. Il débloquera des objets uniques et votre niveau de LV ne sera pas limité par le seuil des neutres.
Vous serez ainsi bien plus puissant, mais vos options de RPs seront limitées.


Changer d'alignement

Changer d'alignement n'est pas un choix qui se fait à la légère. Vous devrez y réfléchir et en faire part aux admins. Comme écrit plus haut, vos actions pourrons vous faire basculer de force dans un alignement. Ainsi, si votre personnage qui est normalement pacifiste s'écarte trop de sa voie, vous vous verrez passer en neutre sans même que vous le vouliez. Que ce soit le fait de tuer un monstre ou par les actes. Si votre personnage censé être neutre tue trop de monstres, vous tomberez dans le génocide.

Ainsi, un personnage neutre pourra basculer en génocide ou en pacifiste. Un pacifiste pourra renier sa condition et devenir neutre voir génocide. Dans tous les cas, il faudra que cela soit cohérent et justifié.
Attention cependant, prendre la voie du génocide altèrera vos choix possibles. Votre personnage ne pourra plus prendre de voie pacifiste jusqu'à ce que le monde soit RESET.

Les modes pacifistes et génocides auront des objets propres à eux.
Les objets réservés aux pacifistes ne pourrons être utilisés que par des pacifistes. Si vous basculez en neutre ou en génocide vous ne pourrez plus vous en servir.
Idem pour les objets réservés aux génocides, seul eux peuvent les utiliser.

Veuillez ne pas abuser de ces changements. Basculer du neutre au pacifiste juste pour se défendre à chaque fois est interdit. De même que pour gagner de l'EXP. Si un pacifiste doit se défendre, ce sera réellement pour une bonne raison. Repasser en pacifiste prendra du temps.
Tout personnage qui passera le LV15 se verra prendre la voie de la route génocide.




Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Alignement] Route choisie Sam 22 Oct - 14:45
L'alignement ne fait pas tout.
→ Qui êtes vous vraiment ?  ←


La ligne directrice

Tandis que votre alignement (pacifique, neutre, génocide) se dicte par vos actes, la ligne directrice tiendra compte de votre état moral. De ce que vous êtes vraiment. Un pacifiste peu bien être une personne mauvaise ou un génocide avoir de très bonnes raisons de le faire. Ainsi, pour plus de visibilité et de personnalisation de vos personnages, nous mettons en place ce système de ligne directrice.

Votre ligne directrice pourra évoluer de la même manière que l'évolution de votre personnage. Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous dans votre profile et modifiez la ! Elle n'est pas obligatoire, mais conseillée.
On place toujours l'éthique avant la morale, de ce fait vous aurez : Loyal Bon et non Bon Loyal.

La ligne directrice comporte deux voies et trois choix pour chacune d'elles.
Loyal, Neutre, Chaotique et Bon, Neutre, Mauvais.

Il est possible que votre personnages rentre dans plusieurs ou aucunes cases. Ce n'est pas grave, ces exemples ne sont pas la vérité absolu et il y a des nuances. Plusieurs personnages du même alignement peuvent être radicalement différents. Ne vous inquiétez pas la dessus.


Éthique

L'éthique représentera la vision qu'à votre personnage de la société ou de son groupe. S'il est fidèle à la famille royale ou à son gang. S'il à tendance à respecter les règles ou non. Un personnage pacifique peut très bien être chaotique. Alors qu'un personnage génocide peut être fidèle à un groupe.

Loyal : Ce sont des personnes très souvent franches et honnêtes. Ils respectent par dessus tout les lois (dans la mesure du possible) et/ou leurs lois. Ils ont souvent un grand sens de l'honneur et respectes leur paroles bien que certain personnage loyaux peuvent se montrer des plus perfides.
Être loyal c'est ne pas trahir ses engagements, rester fidèle à son camp par conviction ou intérêt.

Neutre : Un personnage neutre est plus sceptique. Il n'est pas aveuglé par le respect des lois et considère qu'au contraire, il faut un équilibre. Trop de lois peuvent être néfastes et empêche d'évoluer. Pas assez de lois mènes au chaos. Cela peut-être également un personnage qui suit globalement les lois, mais... qui n'hésite pas à les bafouer quand cela est nécessaire.

Chaotique : Un personnage chaotique n'aspire qu'à lui-même. Ses règles et non celles qu'on lui impose. Ils aiment leur liberté et n'aime par dessus tout pas les ordres. Il ne se plieront pas à l'autorité. Ils peuvent être des individualiste comme des révolutionnaires qui pensent que ce système de royauté est mauvais. Ils peuvent vouloir renverser le système.

Morale

La réelle morale de votre personnage. A-t'il tendance à aider son prochain ? A penser à lui avant les autres ? Un personnage pacifique peut être mauvais, mais un personnage génocide ne peut être bon.

Bon : Ces personnages font passer l'intérêt d'autrui avant le leur. Ils sont profondément bon et aiderons toujours ceux dans le besoins. Ils sont généreux bien souvent sages. Même si certains d'entre eux peuvent utiliser des méthodes controversés pour faire le bien.

Neutre : Le personnage neutre est plus focalisé sur lui-même. Il ne sont ni égoïstes, ni altruistes. La plupart des personnages se retrouverons dans cette catégorie là. Ils peuvent faire la distinction entre le bien et mal comme ne pas la faire. Ils peuvent aider leur prochain comme fuir pour sa vie au détriment des autres. Ils peuvent être bon ou mauvais comme choisir tout simplement de ne pas agir.

Mauvais : Ce sont des personnages qui fond passer leur intérêt avant ceux des autres. Il n'ont bien souvent aucune empathie envers le sort d'autrui. Ils peuvent éprouver un plaisir malsain à faire le mal autours d'eux comme tout simplement être des gros égoïstes. Ils ne sont pas forcement le diable en personne.


Exemples:
 


Pour plus de précisions j'ai écrit cette annexes en me basant sur ce site qui est très bien fait. Je vous invite à aller le check.




Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
[Alignement] Route choisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Le Codex-
Sauter vers: