You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

La chute, le joint et le pendule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Les ruines
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La chute, le joint et le pendule ! Jeu 15 Sep - 23:52
-"Le combat est une option seulement dans les cas extrême et de légitime défense, cela m'embêterait quand même de mourir pour avoir voulu faire un câlin à un monstre armé jusqu'au dents ~"

Car oui, l'être humain est stupide a penser que tout ce qui est différent ne mérite pas de vivre mais dans mon point de vue, il y a autre chose : La survie avant tout, après tout, bien que cela soit pour le moins..... étonnant. Nous sommes dans la vraie vie, pas dans un petit rp fait tranquillement sur un forum pour se divertir et nous ne sommes pas non plus dans un jeu vidéo, je n'ai qu'une vie, et je souhaiterait la conserver, si cela ne pose pas de problème ? Bien, on se comprends.

Par contre, vu de ce qu'il dit, je crois que lui songeais plutôt à la fuite.... Cela ne me changera pas de d'habitude, depuis ces derniers temps, je passe mon temps à faire ça, courir le plus loin possible pour fuir mon passé pour au final fuir cet endroit. Donc oui, on peux dire que je sais courir vite, bien que je n'ai pas encore eu recours a la fuite depuis ma chute, après tout, peut être qu'on trouvera rapidement une sortie vers l'extérieur, que tout redeviendra comme avant et je me dirais que tout ceci n'était qu'une petite aventure banale dans un trip sous LSD. Cela me rassurerait dans un sens. Et en parlant de LSD.... Oh je vous rassure, je n'en ait pas sur moi, mais je me prenais juste un petit joint qui étais dans mon sac, il était déjà entamé mais c'est suffisant pour moi pour l'instant ~ Je l'allumais donc avant de me retourner vers Gray

-"Pour courir, il n'y a pas de problèmes, mais je te laisse passer devant pour l'exploration si cela ne te dérange pas. Tu a l'air plus renseigné que moi sur ce lieu, donc peut être que ça nous évitera de tourner en rond"

Je n'allais quand même pas sortir "Passe devant, je suis défoncée et j'ferais gaffe à rien" mon ordre des priorités est à revoir, certes, mais pour être franche avec vous, je préfère fumer et me mettre bien actuellement, parce que sinon, je serais déjà en train de paniquer et à réfléchir sur mon sort. Et franchement, je pense que vous préférez ne pas voir ça.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chute, le joint et le pendule ! Mar 27 Sep - 1:04
Gray la regarda... Bon. Apparemment, si la demoiselle semblait moins encline que lui, d'un iota, à la non-violence, il ne pouvait lui en vouloir. Tout le monde ne pouvait pas forcément accepter ses idéaux de paix et d'amour pour tout ce qui existe... Le danseur de disco soupira, tout en touchant à ses lunettes. Bon. Après tout, il devait effectivement commencer à explorer les ruines et il n'allait pas réellement pouvoir le faire s'il ne se décidait pas à bouger un tant soit peu de sa place actuelle. Même si le coin était plutôt joli, hein.

Gray s'étira donc, échauffant son corps à l'avance. Ce serait con de se faire choper à cause d'un claquage dû au manque de préparation avant l'effort physique. On ne devait jamais oublier les échauffements... Ceux-ci pouvaient toujours servir.
C'est ainsi que le danseur se sentit fin prêt pour l'exploration des lieux... Près à apporter la joie et la bonne humeur... Sauf s'il voyait une certaine fleur. Là, il se barrerait dans le sens inverse, sans même se poser de questions, et sans regarder en arrière. Les seuls mots dans sa tête seraient probablement "nope, nope, nope..."

"Bon, bah repose-toi encore un peu hein. Mais oublie pas. Si tu vois une fleur qui s'appelle Flowey... TU REFLECHIS PAS, TU FUIS. T'essaies même pas de discuter, c'est un sadique ce truc.... M'enfin, avec un peu de chance, c'est juste un cas particulier... Allez, à plus ma grande ! "

Fit il souriant, avant de s'enfoncer dans les ruines.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chute, le joint et le pendule ! Lun 24 Oct - 18:47
Je regardais tranquillement Gray partir devant en retenant son conseil "Si tu vois une fleur qui s'appelle Flowey, TU REFLECHIS PAS TU FUIS." Cette fameuse fleur..... Je réfléchissait quelque seconde à quoi faire exactement. Je voulais certes que Gray passe devant mais je me demandais si retourner en arrière pouvait aussi être une bonne idée ? Bon, je retournerais là où je suis tombée mais après ? Tenter d'escalader le mur ? Non, impossible, je pense que cela ferait beaucoup trop haut et que le moindre faux pas me tuerait.

Je décidais donc de sortir mon pendule pour savoir ce que je fais, la question est simple "Est-ce que je retourne en arrière". Le pendule se mit alors à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et ce, de plus en plus vite. Cela voulait clairement dire "Non, avance !". Etant donné que je fais confiance à mon pendule, je décidais donc de continuer et d'avancer, je marchais donc vers l'inconnu, le pendule dans une main, et mon joint dans l'autre... En parlant de ça d'ailleurs, il faudrait peut être que je commence à réduire très fortement ma consommation, je ne sais pas du tout si il y a des dealers dans ce monde de monstre, et à ce rythme, je ne ferais pas trois jours avec ce qu'il me reste.... Mais bon, on verra ça, tout d'abord continuons notre route dans ce qui semble être un bon gros labyrinthe. Je ne sais pas si je recroiserais Gray.... Du moins, si je le recroiserait vivant, j'ai beau être pacifiste de nature, je suis prête à tuer en cas de survie, lui, non.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chute, le joint et le pendule !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chute, le joint et le pendule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Les ruines-
Sauter vers: